Association Sportive de Saint Benoit Sur Loire : site officiel du club de foot de ST BENOIT SUR LOIRE - footeo

12 septembre 2016 à 00:02

MATCH DE CHAMPIONNAT 3E DIV ASSB / DEPORTIVO 7-2

Dès la 2e, Romain D déborde sur le côté droit et centre. Morgan reprend et voit son tir coupé par un défenseur. A la 5e, Mathias tente sa chance de loin mais son tir est trop mou. A la 13e, Adrien frappe au but. Son ballon heurte le poteau, rebondit sur le dos du gardien et sort en corner qui ne donnera rien. A la 17e, Adrien retente sa chance et son tir termine dans les bras du gardien. A la 23e, Soufiane décoche une frappe qui heurte l'angle de la transversale. A la 29e, le Deportivo pénètre dans la surface mais le ballon est contré et repoussé en touche. A la 33e, coup franc pour le Deportivo directement tiré dans les bras du gardien. A la 36e, Mathias pénètre dans la surface ballon au pied, dribble les adversaires et frappe au but. Son tir est contré et récupère le ballon avant d'être accroché dans la surface. L'arbitre siffle un penalty qui sera transformé par Soufiane. A la 44e, tir très lointain du Deportivo qui passe très loin du but. L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 0.

A la 47e, Mathias décoche une frappe contrée par le dos d'un défenseur et captée par le gardien. A la 48e, sur une touche de Romain D, Morgan centre et trouve Damien qui reprend d'une reprise de volée intérieur du pied et inscrit son premier but. A la 55e, Mathias est accroché à l'extérieur de la surface. Le coup franc est tiré par Othmane. Son ballon s'élève dans les airs très largement au dessus du but. A la 59e, Omar tente une frappe de 30m qui passe à côté du poteau. A la 64e, suite à une confusion dans la défense, le Deportivo réduit le score. Dans la minute qui suit, Omar récupère le ballon sur la ligne de touche et lance Damien qui centre instantanément sur Romain C qui inscrit son premier but . A la 69e, Mathias voit son centre repoussé des deux poings par le gardien. A la 70e, sur un corner tiré par Romain C, Omar reprend de la tête et aggrave le score. A la 73e, sur un long ballon de Romain C, Omar contrôle son ballon et vient tromper une nouvelle fois le gardien. A la 74e, Romain C récupère un ballon à l'extérieur de la surface et tente sa chance. Son ballon vient s'écraser sur la barre transversale. A la 76e, le Deportivo obtient un coup franc qui sera tiré dans les bras du gardien. A la 80e, le Deportivo part à la limite du hors jeu le long de la touche. Le joueur inscrit le but sur un centre tir. A la 85e, Mathias se présente devant le but et trompe le gardien. A la 89e, Omar centre sur la tête de Damien qui inscrit le dernier but. L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 7 à 2.