25 octobre 2015 à 19:34

MATCH COUPE JEAN ROLLET CORBEILLES 2 (5E DIV) / ASSB 1-3

1e minute de jeu, Mathias récupère un ballon mais croise trop son tir qui touche la base du poteau. 5e minute, Sofiane centre pour Mathias qui rate le cadre. 7e minute, Mathias voit sa frappe contrée. 8e minute, Benjamin B tente sa chance de loin. A la 14e, Benjamin D voit sa frappe repoussée par le gardien. 2 minutes plus tard, il tente de récupérer un centre de Sofiane mais est légèrement trop court. A la 25e minute, Morgan lance en profondeur Benjamin D qui trompe le gardien par un tir croisé. A la 28e, Corentin tire de loin mais ne trouve pas le cadre. A la 30e, Benjamin D pousse pour Mathias qui tire à côté du cadre. 34e, Antoine, rentré en cours de jeu, tente sa chance mais rate le cadre à son tour. L'équipe adverse reprend le dessus et lance son attaquant en profondeur à la 35e. Farouk coupe la trajectoire sur un joli tacle glissé. Une minute plus tard, la même offensive est menée et Farouk se révèle aussi efficace avec un nouveau tacle glissé. A la 40e, Corbeilles déborde et centre. Tony intercepte fermement la balle. A la 43e, Mathias remet pour Sofiane qui inscrit le 2e but après une très belle relance partie de Farouk. A la 45e, tir lointain de Othmane sans conviction. L'arbitre siffle la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le match reprend sur les mêmes bases. Dès la 1e minute de la 2e mi-temps, Othmane centre mais Brahim ne parvient pas à maîtriser son ballon. Une minute plus tard, Mathias voit son tir détourné par le gardien en corner qui ne donnera rien. A la 49e, un joueur adverse rate son centre qui lobe Tony, touche le poteau et termine sa course derrière la ligne de but. Corbeilles revient à la marque. A la 55e, coup franc d'Othmane détourné en corner. St Benoit commence à douter et le jeu s'en ressent. A la 65e minute, Corbeilles obtient un coup franc que Tony captera. Il faut attendre la 69e minute pour revoir une tentative de St Benoit. Le ballon est récupéré par Omar qui tente sa chance et voit son ballon passer largement au dessus. 1 minute après, Mathias slalome au milieu des défenseurs et est accroché par un défenseur dans la surface de réparation. L'arbitre ne dit rien et sanctionnera le joueur pour simulation. Nous obtiendrons le corner et Benjamin D tentera sa chance après un cafouillage dans la surface. La minute suivante, Mathias dribble les défenseurs et tente sa chance. Le ballon passe au ras du poteau. A la 85e, Othmane tire un coup franc à 40m et la balle sort en sortie de but, très loin des cages. A la 86e, Corbeilles obtient un corner qui sera repoussé par la très bonne défense de St Benoit. A la 89e, très bon jeu à 2 entre Sofiane et Mathias. Ce dernier pousse le ballon et permet de trouver Sofiane dans une très bonne position qui ne laissera pas passer l'occasion d'aggraver la marque sur une jolie frappe. A la fin du temps réglementaire, Sofiane voit sa dernière passe coupée par un défenseur adverse. Dans les arrêts de jeu, nous perdons le ballon et l'attaquant adverse déboule directement vers le but de Tony. Heureusement pour nous, il pousse trop loin son ballon et Tony s'en empare aisément. L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 3 buts à 1 en notre faveur.