28 février 2016 à 20:55

MATCH DE CHAMPIONNAT 4E DIV PANNES / ASSB 1-4

A la 6e, Paquit intercepte un ballon et lance Sofiane sur le côté gauche qui centre . Omar, seul au deuxième poteau, n'arrive pas à reprendre le ballon qui sort des limites du terrain. A la 8e, Omar centre de la droite, le défenseur reprend de la tête et trompe son gardien sur une balle en cloche. 0-1. A la 17e, sur un epasse de Othmane, Sofiane pousse le ballon au fond du but. 0-2. A la 28e, le ballon est repoussé de la main par un défenseur. Le pénalty est transformé par Nico. 0-3.

A la 55e, un coup franc est sifflé à la limite de la surface adverse. Adrien se charge de le tirer mais frappe dans le mur. A la 56e, Ali lance Sofiane en profondeur et son tir passe au dessus de la barre transversale. A la 57e, l'ataquant adverse croise trop son tir. A la 61e, l'attaquant tente sa chance et son tir passe au dessus de notre but. A la 64e, les bleus obtiennent un coup franc à 30m. Il est tiré directement et est claqué par Joris. A la 65e, Mathias slalome dans la défense et déclenche une frappe à l'entrée de la surface qui passe au dessus du but. A la 83e, Ali lance Mathias en profondeur qui se rapproche du but et marque par un tir croisé. 0-4. Sur le coup d'envoi, les bleus obtiennent un coup franc à 35m. Le 8 bleu frappe direct et son ballon heurte l'angle de la lucarne. A la 87e, les bleus obtiennent un nouveau coup franc à l'angle de la surface. Le 8 bleu le tire et loge le ballon dans la lucarne opposée. 1-4.