MATCH AMICAL ASSB 4E DIV / CHATEAUNEUF 2E DIV 1-4

20 février 2016 - 22:20

A la 3ème, sur un centre lointain de Châteauneuf, le gardien Benjamin D anticipe bien pour couper la trajectoire mais se troue complètement. L'attaquant se retrouve seul devant le but vide et inscrit le premier but. 0-1. A la 6ème, Mathias lance Sofiane en profondeur qui se retrouve seul mais tire sur le gardien. A la 7ème, en voulant jouer le hors jeu sur la ligne médiane, le milieu adverse part de son camp, remonte la balle sur le côté droit et centre sur l'attaquant qui a bien suivi. Il reprend sans contrôle et place son ballon  au ras du poteau. 0-2. A la 8ème, Adrien chipe la balle à son défenseur, remonte sur le côté gauche puis repique au centre et décoche une frappe au 18m bien placée au ras du poteau sur le petit côté. 1-2. A la 11ème, sur une mauvaise passe adverse, Omar intercepte le ballon et passe à Sofiane. Il crochète son arrière et le ballon revient dans les pieds de Omar qui se met sur son pied droit et tire sur le gardien. Dans la foulée, Othmane intercepte le ballon et passe et Sofiane sur la gauche dans la surface. Il reprend la balle sans contrôle pour la placer mais rate complètement. Le ballon passe au dessus du but. A la 14ème, Mathias tente sa chance du pied gauche dans l'axe du but et voit son tir repoussé par le gardien. A la 21ème, Sofiane est lancé par un adversaire et vient défier le gardien qui repousse son tir. A la 27ème, Châteauneuf centre, l'avant centre laisse passer et l'ailier, tout seul, a tout le temps pour placer son ballon et tromper le gardien. 1-3. A la 46ème, Benjamin B tente un tir de loin qui passe à côté du but. A la 47ème, Châteauneuf tente un tir au 18m qui passe au dessus du but. A la 50ème, sur une déviation, Châteauneuf reprend sans contrôle et trompe le gardien. 1-4. A la 52ème, Mathias perce la défense et tente sa chance. Le gardien sort bien et repousse le tir. A la 58ème, un attaquant adverse entre dans la surface et tire dans les bras du gardien. A la 59ème, un autre attaquant adverse pénètre dan sla surface et voit son tir s'envoler au dessus du but. A la 65ème, l'attaquant se retrouve seul mais tire à côté de notre but. A la 77ème, L'attaquant voit son tir détourné en corner. A la suite du corner, Châteauneuf tente une frappe de loin détourné en corner par le gardien.