Association Sportive de Saint Benoit Sur Loire : site officiel du club de foot de ST BENOIT SUR LOIRE - footeo

7 février 2016 à 22:25

MATCH DE CHAMPIONNAT 4E DIV ASSB / OBA 9-1

Après plusieurs tentatives avec deux poteaux et une transversale, Sofiane ouvre le score à la 8e sur une passe en profondeur de Mathias. 1-0. A la 14e, sur une passe en retrait de Othmane au niveau de la ligne médiane, Paquit ne maîtrise pas le ballon. Le n°7 adverse se le pousse et profite du mauvais placement de Joris pour tirer de loin et le tromper. 1-1. A la 22e, Antoine est servi par Corentin et se présente devant le gardien, son tir du gauche n'est pas convaincant et est repoussé par le gardien. Le corner qui suit est tiré par Othmane sur la tête de Omar qui passe juste à côté du poteau. A la 25e, Omar prolonge pour Corentin qui tente un tir à 20m. Sa frappe s'envole dans les nuages. A la 34e, Antoine récupère le ballon, obtient le une deux avec Mathias et reprend du gauche au point de pénalty. Le ballon s'envole au dessus du but. A la 37e, déboulé de Omar sur le côté droit et son tir est détourné par le gardien. Le corner est tiré par Othmane et le vent le repousse à l'extérieur de la surface. Romu qui venait de rentrer et qui n'avait pas encore touché la balle, tente sa chance aux 20m d'un extérieur du droit qui se loge dans la lucarne. 2-1. A la 39e, Corentin lance Sofiane en profondeur qui voit son tir du gauche repoussé par le gardien. A la 44e, Omar pousse le ballon à Mathias qui voit sa frappe du gauche repoussé au dessus de la barre par le gardien. La mi-temps est sifflée sur le corner.

A la 46e, Sofiane récupère un ballon sur la ligne de sortie de but adverse, dribble l'arrière, se déporte légèrement et frappe dans un angle fermé, trompant le gardien. 3-1. A la 52e, Sofiane déborde à gauche et centre. Son ballon est dévié par un défenseur dans son but. 4-1. A la 55e, Ali reprend de volée un centre de Romu. Son ballon n'est pas cadré. A la 56e, suite au mauvais dégagement du gardien adverse, Sofiane récupère le ballon et se présente seul. Son tir est détourné en corner par le gardien. Ali tire le corner et marque le but sur une erreur de main du gardien. 5-1. A la 58e, Omar lance Sofiane à la limite du hors jeu qui se présente seul devant le gardien qui arrête son tir. A la 59e, Adrien déborde et centre à ras terre. Sofiane reprend sans contrôle et son ballon s'envole dans les nuages. A la 67e, le 10 adverse entre dans la surface et déclenche un tir contré par Joris qui part en cloche en direction du but mais sera repoussé par Benjamin B. A la 68e, Sofiane remonte le terrain et lance Omar à la hauteur de la surface qui croise trop son tir. A la 69e, Romu slalome dans la surface et décoche un tir sur la transversale. A la 70e, Romu récupère le ballon suite à un corner, dribble un défenseur et son tir beaucoup trop mou arrive dans les bras du gardien. A la 71e, sur un corner adverse et mal repoussé par la défense, le 7 tente un tir qui passe à côté du but. A la 74e, sur une longue ouverture de Ali, Sofiane capte le ballon, slalome la défense et marque sur un tir croisé. 6-1. A la 76e, Othmane lance Antoine dans la surface. Son tir croisé bat le gardien. 7-1. A la 79e, Mathias voit son tir repoussé par le gardien. A la 81e, sur une remise de Sofiane, Benjamin D vient tromper le gardien. 8-1. A la 83e, sur un corner de Benjamin D, Antoine voit son coup de tête heurter la barre transversale et retomber devant le gardien. A la 87e, Morgan tente un tir aux 16m repoussé par le gardien dans les pieds de Antoine qui concrétise l'action. 9-1. A la 88e, sur un centre de Adrien, Romu prend le ballon aux 6m et tire sur le gardien qui repousse en corner. A la 89e, Omar tente sa chance à 20m et le gardien repousse. Dans la continuité, Othmane entre dans la surface et voit son tir heurter la barre. Le match se termine sur une deuxième mi-temps bien meilleure que la première, avec un jeu plus collectif et une meilleure coalition entre joueurs.