31 janvier 2016 à 18:22

MATCH DE CHAMPIONNAT 4E DIV CHALETTE SC / ASSB 2-1

Dès la 4e, nous perdons le ballon sur la ligne médiane et Châlette part au but. Le tir de l'attaquant est cadré et Joris commet une faute de main. Le ballon est ralenti mais rentre dans le but. 1-0. A la 5e, Sofiane évite le tacle du défenseur, dribble dans la surface et voit sa frappe contrée par un autre défenseur. A la 10e, suite à un mauvais contrôle de Benjamin, L'attaquant adverse part au but mais rate son tir. A la 11e, Mathias lance Anas dans l'axe du but. Il se présente devant le gardien et décoche une bonne frappe qui sera repoussée. A la 15e, Corentin tente sa chance dans la surface de réparation. Son tir est contré par un défenseur. A la 31e, Châlette déborde sur le côté gauche mais rate le centre. A la 32e, Sofiane tente sa chance de loin dans les bras du gardien. A la 34e, sur un mauvais alignement de la défense, l'attaquant se retrouve seul. Joris sort bien au delà de sa surface. L'attaquant tire de loin et le ballon termine sa course au fond des filets. 2-0. A la 38e, Othmane tire un coup franc sur la tête de Mathias. Le gardien sort mais est beaucoup trop court. Le ballon lobe le gardien et finit dans le but. 2-1. A la 41e, suite à un centre de Sofiane et dans un cafouillage, Mathias récupère un ballon et frappe sur le montant gauche du but adverse.

A la 51e, sur un coup franc tiré par Romu, le défenseur retire le ballon juste avant la frappe de Corentin aux 6m. A la 54e, l'attaquant adverse se voit couper le ballon par Joris au delà de sa surface. A la 55e, Antoine récupère un ballon de Othmane. Il tente sa chance et le gardien repousse en corner. A la 57e, Sofiane tente un tir lobé que le gardien repousse en corner. A la 59e, l'attaquant adverse tente un tir lointain directement dans les bras de Joris. A la 63e, Sofiane remonte un ballon sur le côté gauche et frappe au but. Le gardien repousse son tir en corner. A la 72e, sur un corner adverse, Joris repousse le ballon des 2 poings. A la 83e, sur un corner tiré par Othmane, Sofiane reprend de la tête à côté du but. A la 90e, coup franc tiré par Benjamin et repoussé en corner par le gardien.