MATCH COUPE JEAN ROLLET ASSB / BALF (4E DIV) 2-3

25 janvier 2016 - 00:53

Dès la 2ème minute, Nico récupère le ballon sur la ligne médiane et perfore la défense adverse. Son tir est trop croisé et passe au ras du poteau droit. A la 7e, Mathias dribble dans la surface et centre. Omar ne peut reprendre le ballon qui passe devant le but. Antoine le récupère, passe son défenseur et voit son tir contré par un autre défenseur. A la 11e, le corner est tiré par Nico. Adrien touche le ballon de la tête. Le ballon s'élève et Farouk se détend pour pousser le ballon dans les buts adverses. 1-0. A la 13e, Nico déborde sur le côté droit et centre au point de pénalty. Omar reprend et écrase sa frappe. Le gardien se saisit du ballon. A la 14e, les bleus centre mais le ballon passe au dessus de la tête de l'avant centre. A la 16e, Mathias déborde et centre en retrait. Omar frappe mais son tir est une nouvelle fois écrasé et le gardien s'en saisit facilement. A la 18e, coup franc pour les bleus. Le ballon est repris de la tête et sorti en 6m. A la 19e, tir de loin des bleus dans les bras de Joris. A la 24e, Antoine obtient un corner tiré par Nico et repoussé des 2 poings par le gardien. S'ensuit une contre attaque des bleus qui se termine par une frappe largement au dessus du but. A la 26e, les bleus récupèrent le ballon au milieu du terrain et remontent en une deux grâce à leur n°9. Leur n°8 déborde sur le côté gauche et est fauché dans la surface par Benjamin alors qu'il était couvert par Farouk. L'arbitre indique le point de pénalty. Il sera transformé par leur n°11 en prenant Joris en contre pied. 1-1. A la 29e, Othmane tire un  corner repoussé dans les pieds de Sofiane qui voit sa frappe de demi-volée repoussée par la tête d'un défenseur. A la 30e, sur une touche des bleus au niveau de leur ligne de but, Mathias anticipe et coupe la trajectoire. Il s'infiltre dans la surface et se positionne sur son pied gauche au point de pénalty. Son tir est dévié par un défenseur au dessus de la barre. A la 36e, sur un coup franc des bleus, le ballon est mal repoussé par Benjamin et retombe dans les pieds du n°10 au point de pénalty. Il s'embrouille et ne parvient pas à frapper. Son ballon roule lentement et est poussé en corner. A la 43e, Sofiane lance Antoine en profondeur. Son centre atterrit dans les bras du gardien.

A la 48e, Sofiane déborde à gauche et effectue un centre en or que Omar rate complètement au centre des 6m. A la 50e, Ali déborde sur la droite suite à un une deux avec Omar. Son centre est repris de volée par Sofiane mais son ballon arrive directement dans les bras du gardien. A la 54e, Sofiane tire un coup franc à 30m qui passe à côté. A la 55e, un bleu tente sa chance à 20m. Son tir est cadré mais repoussé par Joris. A la 57e, Othmane tire un coup franc lointain et désaxé directement dans les bras du gardien. A la 59e, Omar déborde sur la droite et pénètre dans la surface. Sa frappe du gauche est repoussée par le gardien et Sofiane n'arrive pas à la cadrer. A la 60e, Mathias remonte la balle et la passe à Omar qui frappe encore dans les bras du gardien. A la 61e, le ballon est mal repoussé et arrive dans les pieds du n°10 au coin des 18m. Il prend son temps et ajuste Joris. 1-2. A la 72e, Nico contre un défenseur, récupère le ballon et le pousse trop en profondeur pour Omar. Le gardien se couche sur la balle. A la 74e, Corentin déborde sur l'aile en faisant un une deux avec Ali. Son centre est repris par Sofiane en effectuant un retourné. Son ballon arrive dans les pieds de Omar qui finit par inscrire son but. 2-2. A la 75e, Sofiane lance Omar dans l'espace qui n'arrive pas maîtriser le ballon. A la 81e, coup franc des bleus, repris de la tête et repoussé par Joris, repris encore par un bleu et repoussé en corner par le gardien. A la 88e, Mathias centre et le défenseur manque de tromper son gardien avec une tête qui passe au ras du poteau. Prolongations.

A la 91e, Mathias récupère un ballon dans son camp, passe 2 adversaires puis lance Sofiane qui va défier le gardien mais rate son tir. A la 94e, frappe de Sofiane à 20m qui passe juste au dessus de la transversale. A la 96e, Mathias met en retrait sur Nico qui déclenche une grosse frappe qui vient heurter la barre transversale. A la 99e, Mathias pousse le ballon à Antoine seul à l'angle des 6m. Sa frappe passe au ras de la lucarne. A la 102e, Sofiane déborde et centre sur Mathias qui n'arrive pas à cadrer sa frappe.

A la 116e, Omar voit sa frappe détournée en corner. A la 119e, Mathias remet en retrait sur Sofiane qui voit son tir repoussé sur la ligne par un défenseur. A la 120e, le ballon arrive sur Omar qui frappe dans les bras du gardien. A la 122e, Le n°5 part au but et croise son tir mais pas suffisamment appuyé et Farouk récupère le ballon. A la 124e, Farouk monte pour mettre les bleus en position de hors jeu mais il est couvert et le n°7 part battre Joris. 2-3. A la 127e, Mathias tente une nouvelle fois sa chance mais son tir passe à côté du poteau droit.