20 décembre 2015 à 23:00

MATCH COUPE JEAN ROLLET ASSB / LES BORDES 3-0

Mauvaise première mi-temps avec beaucoup d'erreurs. Le jeu s'en est ressenti et les encouragements entre joueurs ont été inexistants. Quelques actions ont bien été tentées. Tir lointain non cadré de Sofiane à la 8e. Tête de Farouk à la 12e au dessus de la barre suite à un corner tiré par Othmane. Tir non cadré de Ali à la 26e. A la 28e, récupération du ballon par Sofiane dans sa moitié de terrain, remonte la balle et lance Nico en profondeur sur le côté droit. Nico remet le ballon en retrait sur Sofiane qui cadre son tir qui sera détourné par un défenseur sur son poteau. A la 30e, centre de Sofiane sur la tête de Omar, contrée en corner. Othmane tire le corner et Farouk smashe le ballon de la tête. Son tir sera repoussé sur la ligne par un défenseur. A la 32e, Sofiane déclenche une frappe qui sera détourné en corner par le gardien. A la 37e, Nico voit son centre coupé par le gardien. Le ballon revient sur lui et refait un centre trop long qui sortira en sortie de but. A la 42e, Mathias voit sa course coupée par un défenseur qui le fait chuter dans la surface. L'arbitre estime qu'il n'a pas commis de faute. Dans la minute qui suit, Omar est déséquilibré dans sa course par le tacle d'un défenseur. L'arbitre ne siffle pas de faute. A la 44e, Omar tente sa chance de loin. Son tir est stoppé par le gardien. Le score reste vierge à la mi-temps.

A la reprise, on sent que l'esprit d'équipe est revenu. Les joueurs sont plus posés. A la 52e, Ali crochète et frappe. Son tir est stoppé par le gardien. Dans la même minute, Omar récupère un ballon et lance Nico dans entre deux défenseurs. Il part seul au but et est fauché par derrière. L'arbitre ne siffle pas. A la 59e, Nico lance Sofiane en profondeur qui frappe et inscrit le premier but. A la 64e, Corentin perd la balle et l'attaquant adverse tente un lob de loin qui ne surprend pas Joris. A la 72e, Othmane déborde sur le côté droit et centre fort devant le gardien. Celui-ci est battu et Sofiane n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. 2-0. A la 74e, suite à un corner frappé par Nico, le ballon est mal repoussé par la défense et Sofiane fusille le gardien au point de pénalty. 3-0. A la 81e, Brahim reprend une balle de demi-volée mais son tir passe au dessus de la barre transversale. A la 85e, Omar déborde à droite et centre sur la tête de Anas qui se retrouve tout seul à 1 mètre de la ligne de but. Son coup de tête est trop forcé et son ballon passe au dessus de la barre. L'arbitre siffle le coup de sifflet final sur le score de 3 buts à rien pour St Benoit.