MATCH DE CHAMPIONNAT 4E DIV ASSB / CHALETTE SC 10-0

30 novembre 2015 - 18:15

Le match débute avec 1 minute de silence en mémoire aux victimes des attentats de Paris. Après le coup d'envoi, St Benoit maîtrise bien son jeu et devient souvent menaçant. Chalette se défend bien mais commet beaucoup d'erreurs. Le premier but arrive à la 5ème minute avec une tête de Omar et il faudra attendre la 27ème minute pour voir le deuxième but inscrit par Nico sur un superbe tir lobé. 2-0 sera le score à la mi-temps. Dès la reprise à la 46e, sur un centre de Nico, le défenseur repousse sur le poteau, le ballon rebondit sur le gardien et rentre dans le but. 3-0. St Benoit maîtrise toujours très bien son sujet et Chalette finit par lâcher de plus en plus d'espace. A la 49e, Nico fait la réplique exacte de son 2e but en tir lobé. 4-0. A la 57e, frappe sèche de Nico sur une passe en retrait de Sofiane. 5-0. Les joueurs de Chalette ne suivent plus et St Benoit continue sur sa lancée. 62e, but de Omar. 65e, but de Ali. 68e, but de Omar. 70e et 80e, buts de Mathias. Score final, 10-0. Excellent jeu collectif.

Images dans l'onglet vidéo.