29 novembre 2015 à 20:16

MATCH DE CHAMPIONNAT 4E DIV ASSB / BAULIEU 4-5

Dès la 1ère minute, Baulieu se crée la première occasion. A la 2e minute, nous obtenons un corner qui ne donnera rien. A la 4e, après une bonne préparation de l'équipe, Othmane récupère le ballon au 18m et déclenche un tir enroulé du pied gauche qui atterrit dans la lucarne. St Benoit mène 1 à 0. Une minute plus tard, Nico récupère le ballon et remonte tout le terrain pour faire une passe en retrait non maîtrisée. Le ballon est finalement récupéré par un joueur bénédictin qui frappe de loin au dessus du but adverse. A la 9e, Baulieu récupère un ballon dans les 18m et déclenche un tir au coin des 6m, détourné en corner par Joris. Une minute après, Baulieu obtient un coup franc à 30m qui sera repoussé par la défense. A la 13e, Morgan prend sa chance à 20m mais son tir s'envole. A la 15e, Nico voit sa frappe contrée par la défense. A la 21e, Baulieu tire un coups franc directement dans les bras de Joris. A la 23e, Mathias déborde et centre. Omar effectue une reprise qui sera contrée par la défense en corner qui ne donnera rien. A la 25e, Adrien déborde et centre sur la tête de Nico qui voit passer la balle au ras du poteau. A la 27e, suite à un corner et à un cafouillage au premier poteau, le ballon est poussé par Robie au fond du but. 2 à 0. A la 29e, Baulieu reprend un ballon à 16m qui passe à côté. Une minute plus tard, départ de Baulieu qui n'est pas hors jeu et trompe le gardien. 2 à 1. A la 37e, Nico déborde et centre devant le but. Robie reprend et marque. 3 à 1. A la 40e, coup franc d'Othmane à 25m qui passe à côté. A la 43e, un joueur de Baulieu n'est pas en position de hors jeu et vient tromper Joris. 3 à 2. A la 44e, bonne remontée de la balle de Mathias qui centre, prolongé par Robie et reprise d'Omar qui est repoussée par le gardien. A la 45e, coup franc de Baulieu à 25m dans l'axe. Le tir passe à droite du but.

A la 46e, mauvaise passe en retrait au gardien. Baulieu intercepte et trompe Joris. 3 à 3. La minute suivante, Corner repoussé par Baulieu. Le ballon revient sur Mathias qui reprend de demi volée. Le ballon s'écrase sur la barre transversale. A la 52e, centre de Baulieu repris en force et repoussé par Joris. A la 57e, un joueur de Baulieu remonte seul le terrain depuis la ligne médiane et vient marquer le but. 3 à 4. A la 58e, le gardien adverse repousse un tir qui est repris par Sofiane. Le ballon passe à côté du but. A la 61e, un coup franc repoussé par la défense adverse et repris par Othmane est arrêté par le gardien. A la 65e, sur un corner d'Othmane, Sofiane pousse le ballon au fond du but. 4 à 4. A la 68e, Mathias centre après un débordement. Nico récupère et frappe dans les nuages. A la 77e, Nico déborde et s'infiltre jusqu'au 6m. Son tir est repoussé par le gardien. A la 80e, Benjamin B est expulsé suite à un tacle trop appuyé. A la 88e, centre en profondeur d'Othmane que Sofiane ne peut reprendre. A la 89e, Baulieu inscrit leur dernier but. 4 à 5. A la 92e, coup franc de Nico à 20m. Le gardien arrête le tir.