Association Sportive de Saint Benoit Sur Loire : site officiel du club de foot de ST BENOIT SUR LOIRE - footeo

11 novembre 2015 à 13:43

MATCH DE CHAMPIONNAT 4E DIV POILLY-AUTRY 2 / ASSB 0-0

Dès la 1ère minute, Poilly déborde et effectue un centre détourné en corner par Farouk qui ne donnera rien. A la 2ème minute, Morgan reprend un centre de volée. Le défenseur se jette et contre le ballon de la main. L'arbitre estime qu'il se protège et ne siffle pas le penalty. A la 5ème, Benjamin B récupère un ballon au centre du terrain, slalome dans la défense adverse et frappe à côté du but. A la 7ème, Mathias part seul au but mais son crochet sur le gardien est trop long. La défense s'est replacée. A la 9ème, Mathias se retrouve une nouvelle fois face au gardien au coin de la surface mais ne peut conclure. A la 15ème, Mathias tente un tir à 20m qui passe au dessus de la lucarne. A la 17ème, Morgan déborde et effectue un centre qui passe devant le but. A la 18ème, Nico tente un tir lobé sans résultat. A la 21ème, Poilly voit son centre repoussé en corner par Farouk. Le corner est repoussé par Farouk. Poilly récupère le ballon et son centre passe au dessus du but de Tony. A la 25ème, Adrien effectue une belle remontée du terrain mais sa passe n'est pas bonne et ne trouve personne. A la 26ème, Othmane perfore la défense, arrive au 6m mais son tir est stoppé par le gardien. A la 27ème, tir trop croisé de Nico. A la 31ème, centre d'Othmane dans les bras du gardien. A la 33ème, suite à un mauvais alignement de la défense, Poilly part seul au but mais le tir de loin est trop croisé. A la 36ème, Poilly frappe au but mais le tir est une nouvelle fois trop croisé. A la 40ème, frappe de Nico au coin des 6m mais au dessus de la cage.

Dès la 46ème minute, Poilly déborde mais le centre est repoussé par Benjamin D. Il faudra attendre la 55ème minute pour voir un débordement de Nico et la reprise d'Othmane sur le centre, repoussée par un joueur adverse. A la 59ème, sur une passe au gardien, Tony voit son dégagement contré et le ballon passer à côté de son but. A la 61ème, Poilly centre mais les attaquants sont en position de hors jeu. A la 63ème, Nico centre en force juste devant le but mais personne ne coupe la trajectoire. A la 64ème, Nico slalome dans la défense et décoche un tir trop croisé. A la 67ème, coup franc pour Poilly repoussé par la défense et récupéré par un joueur adversaire qui tire à côté du but. A la 71ème, Nouveau coup franc pour Poilly repoussé en corner qui ne donnera rien. A la 78ème, encore un coup franc pour Poilly repoussé et récupéré par l'adversaire pour une frappe non cadrée. A la 79ème, corner pour Poilly repoussé par la défense. A la 82ème, sur un long ballon en profondeur, Nico tente de récupérer la balle et est bousculé par le gardien adverse bien en dehors de la surface. L'arbitre signale la faute contre nous. A la 89ème, coup franc pour Poilly à 20m dans l'axe du but. Le tir passe très largement au dessus.