MATCH DE CHAMPIONNAT 4E DIV DAMPIERRE 2 / ASSB 2-1

25 octobre 2015 - 00:50

Le match commence avec une bonne pression de St Benoit qui se crée quelques occasions. Dampierre opère en contre et est régulièrement pris au piège du hors jeu. Cependant, une erreur d'alignement permet à l'adversaire de partir à 2 contre 1 et inscrit le premier but à la 10ème minute. St Benoit continue à créer du jeu et parvient à égaliser sur une frappe de Nico à 20 mètres à la 17ème minute. Le jeu continu avec des actions de St Benoit et des contres de Dampierre. A la 37ème minute, un adversaire s'envole vers le but sur un coup franc rapidement joué. Benjamin tente de le stopper et commet une faute à l'intérieur de la surface de réparation. L'arbitre siffle un penalty et Dampierre le transforme, portabnt le score à 2-1. La deuxième mi-temps est identique à la première mais les tentatives des deux équipes demeurent vaines.