MATCH DE CHAMPIONNAT 4E DIV ASSB / PANNES 3-2

4 octobre 2015 - 21:22

Après un début de match très équilibré, PANNES ouvre le score sur un contre. ST BENOIT égalise juste avant la mi-temps avec une tête de OMAR sur coup franc. La deuxième mi-temps repart sur le même rythme et les deux équipes se rendent coups sur coups. ST BENOIT marque le second but par ADRIEN de la tête suite à un débordement de MATHIAS. Au milieu de la deuxième mi-temps, MATHIAS part seul au but et est déséquilibré dans la surface. Il devra céder sa place sur blessure. Le pénalty est tiré par NICO qui ne manque pas l'opportunité d'aggraver la marque. PANNES reprend ses esprits et pousse de plus en plus sur la défense de ST BENOIT qui finit par craquer à 5 minutes de la fin du temps réglementaire. ST BENOIT parviendra à maintenir le score jusqu'au coup de sifflet final.